Formations AFVAC, vos interrogations et obligations sur le protocole sanitaire
L’AFVAC est heureuse de pouvoir vous accueillir à ses formations 2021. La santé et la sécurité de tous sont notre priorité. Vous comme nous sommes tous responsables de la santé des participants.
Afin de vous permettre de profiter sereinement de votre formation, nous vous demanderons de présenter votre « pass sanitaire » ou votre « Certificat Covid numérique européen » (les modalités sont strictes : voir annexe à la fin de ce document ou sur le site https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire).
Vous trouverez en cliquant ici la liste des mesures sanitaires que nous avons définies à ce jour, en accord avec les principes généraux et règles sanitaires gouvernementales. Ces mesures que nous appliquerons et que nous vous demanderons de mettre en oeuvre, ont pour objectif :
- la sécurité et la protection de la santé de tous (participants, conférenciers, organisateurs, partenaires, exposants, prestataires et collaborateurs…) ;
- le respect des réglementations et des mesures imposées par les autorités ;
- une communication claire sur les mesures et moyens déployés.
Ce protocole sanitaire 2021 de l'AFVAC est susceptible d’évoluer et sera mis à jour régulièrement en fonction de l’évolution du contexte sanitaire, et des derniers décrets, recommandations ou préconisations qui paraîtront.
L’organisateur présent lors de la formation sera le garant du strict respect de ces règles. De même nous vous demandons de respecter strictement les règles des responsables de l’accueil / hébergement de la formation (hôtel, palais des congrès…). Le non-respect répété et délibéré de ces règles pourrait conduire à l’exclusion afin de préserver la santé et la sécurité de tous.